|
||||||||||||||||
|
selon mes sources SAAQ... après les 180 jours ... en octobre 09...ça sera
tout simplement la reconduction de ce décret dans la loi CSR... avec quelques légers ajustement mineures; donc: 1- première immatriculation des RHD interdites pour les RHD agés de 24 ans et moins (arrimage avec les normes USA où sont acceptés seulement les RHD 25 ans et + ) 2-tous les RHD immatriculés actuels ou les remisés, donc ceux d'avants le 29 avril 09 ... auront les mêmes droits que les véhicules à conduite à gauche (LHD) au Québec, il y en a actuellement .008% ... donc +-4000 RHD plaqués (remisés inclus) sur un parc de véhicules moteurs routier de plus 5 millions de véhicules; et les statistiques d'accidents au Québec de ce type de véhicules est inférieur au conduite à gauche... toute proportion gardée .. mes prédictions: dans 5 ans ... il n'en restera pas plus que 2000 .. dans 10 ans.. pas plus de 500... et dans 15 ans... quelques centaines; donc on reviens à la case départ du début des années 2000 .. où il y en avait pas plus de 300 RHD; Dernière modification par prelude83 ; 01/05/2009 à 07h54. |
||
|
|
|||
|
tu dis premiere immatriculation, donc meme si j'ai 22 ans et qu'elle est déja plaqué, je vais etre correct?
|
|
||
|
Il y a un pacquet de monde qui on écrit des niaiseries sur www.alertejdm.com!
Sa manque de sérieux de la pars de ceux la... |
||
|
|
|
||
|
jdm twins reli son post
1- première immatriculation des RHD interdites pour les 24 ans et moins d'age (arrimage avec les normes USA où sont acceptés seulement les RHD 25 ans et + lol, ta encore fumer du weed loll!!!
|
|
||
|
Annonces
|
|
|
| |
|
Citation:
Mais relis le post 2, si ton vehicule est DEJA plaque avant le 29 avril 09, t'es correct. Donc, toi aussi t'en a fumme ![]()
|
|
|||
|
Je souhaite de tout coeur que tu as raison. Est ce que la statistique sur les collisions est disponible quelque part? C'est quelque chose qui peut nous aider beaucoup.
Le seul problème c'est qu'on ne peu être sur de rien pour l'instant ni prendre rien pour aquis. Il faut rester intelligents et ne pas commettre de gestes d'éclat inutile. Ce dossier doit être documenté en premier lieu. Citation:
|
|||
|
|
|
|||
|
Citation:
au états tu peux pas importer un char de moins de 25 ans |
|||
|
|
|
|||
|
Citation:
Modification mineur tu dis . Si sa se concretise , sa va vouloir dire qu'on pourrais pus importé de koi ki a de l'Allure ! 25 ans et plus!!! c rendu loin ! |
|||
|
|
|
|||
|
|
||
|
|
|
||
|
|
||
|
|
|
||
|
c tu vraiment une bonne nouvelle la hausse de valeur?
Citation:
kel ke collectionneur , mais sa s'arrete la . J'ai l'impression qu'on va juste resté pogné avec nos chars , en tk elle vont pas etre facile a revendre sa c sur ! moi j'ai payé ma familia 7000 et je crois vraiment que je vais tout faire pour la gardé la plus longtemp possible . 5ans peut etre plus . apres sa ki va en vouloir. a 15000-20000? Tk peut etre que je me trompe , l'avenir va nous en dire plus . |
|||
|
|
|
|||
|
Citation:
![]() |
|||
|
|
|
|||
|
Va falloir que tu continus de surveiller sa, Me Julie Boulet avec un r34 GTR v-spec pas sur que sa soit réel sa, et plusieurs message stupide à effacer aussi dans le bas de la liste.
|
|
||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|