|
||||||||||||||||
|
Wow surprenant qu'elle soit encore AWD, quand les gars de Lambo vise des gros chiffre comme ça il change pour devenir RWD! Yen a une presque pareille à Calgary plaqué "1000HP" et était passé au Québec avec d'autres chars exotiques pour une grosse ride.
![]() ![]()
|
|||
|
Citation:
![]() Sans farce ce une criss de belle ride qui a monter là , j'avoue que le dude dois pas capoter savoir s'il peu s'acheter de la bouffe la semaine prochaine lollll
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
|||
|
|
||||
|
Quand on va êtres rendus là ma passion pour les voitures va beaucoup diminuer! Y faut que ça fasse du bruit pis que ça sente le gaz batard !!!
|
|||
|
pas une question d'ecolo ou pas, quand j'vois la tesla par exemple, c'est tellement puissant et tellement "jeune" comme produit disponible sur le marché.
Y'a de quoi à faire quelque chose de bien avec l'électrique c'Est tout. Moi aussi j'adore les voitures avec un bon moteur a essence, mais avec l'argent qu'ils ont, ils pourraient quand même innover. A date c'est juste monsieur tout le monde qui innove dans cette direction là avec peu d'argent... on a jamais vu un plein de cash mettre bcp d'argent sur un moteur électrique. La torque de l'électrique est tellement génial y'a de quoi faire ! |
||
|
|
|||
|
Citation:
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
|||
|
|
||||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|