|
||||||||||||||||
|
lollll un essais de donuts
JOKE nice cars ma beauté, heureux de t'aider dans ton projet dude ![]()
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
||
|
|
|||
|
Beau vidéo, j'ai remarqué que tes lumières de jour allument pas quand tu enlèves le brake à bras, ils t'achalent pas avec ça ?
Les FD canadiennes et us quand t'enlèves le brake à bras, que tu sois le jour ou la nuit, les 2 lumières jaunes (flashers en avant) allument. Même en changeant pour les 99 specs comme toi dans le bumper en avant, mes deux flashers jaunes allument constamment. J'imagine que les RHD ont pas ça.
|
|||
|
Citation:
Pour mes lumières de jour, oui ils sont allumé, ce sont les lumières blanches que tu voit. Dans mon flasher ya 2 globes, un blanc pour les lumières de jour et un orange pour les flashers. Si je met mes lumières a ON, mes lumières de jours, mes tail light et tout mes light markers ouvre a ON, peu importe si j'ai le brake a bras ou pas. Perso, j'allume toujours mes lumières de jour, c'est beau en arrière a cause des L.E.D. et les 99' spec allumé en avant même durant le jour c'est beau, alors c'est toujours a ON pour moi ![]() |
|||
|
|
||||
|
On se comprend pas je pense hehe, des lumières de jour tu ne touches pas à aucune switch dans ton auto, donc avec la switch à OFF les lumières en avant doivent allumer pareille. Je disais que les Canadiennes et US c'est la lumière orange qui allume et non la ptite blanche à côté que tu parles. Moi aussi la blanche allume quand je mets la switch à ON mais quand c'est à OFF c'est les oranges qui allument.
Regarde quand j'étais stock ça allumait comme ça: ![]() Maintenant c'est encore les oranges qui allument avec les 99 specs.
|
|||
|
Citation:
Tout ski reste de orange sur ma voiture c'est mes flashers, et jles met pas trop ca me gène quand y allume, ewww orange sur blanc, EWWWWW !!! |
|||
|
|
||||
|
Citation:
![]() Non mais sans blague moi le orange sur un char chui pas capable. Même d'autre chars.. mon Celica c'etais la même chose, dès que jlé eu jai tout canceller ce qui est orange. Des lights orange sur un char c'est comme les vieux électroménagés ou les vieux ordinateurs beige. ARKEEE |
|||
|
|
||||
|
Holy fuck elle était criss***** plus sexuel comme ca ta ride, No bodykit FTW
![]()
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
||
|
|
|||
|
Merci pour vos comments !!!
Hey finalement, jai réussi a le mettre sur youtube! J'ai mis une vieille toune techno d'un DJ inconnu, donc ca passé LOL ! http://www.youtube.com/watch?v=zSDT0zqrKSU&fmt=18 |
||
|
|
|||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|