|
||||||||||||||||
|
Nice jai hate de voir sa!
Ca dit quoi les pieces au dealer?
jdmcars20 said: ya don bin du monde sans desssin sur cte forum la sa meme pas de sens vous connaissez pas sa le tunning 1 lbs de boost equivaut a 14 psi fak faite le calcul de 220 stock a 7 psi pis le je suis a 12 + 70 hp plus un bon tunning donne 310 hp vous etes vraiment sans dessin serieu close topic jmet pus rien a vendre sur cte forum la |
||
|
|
|||
|
E36???
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
||
|
|
|||
|
Lolllll je said cetait une question pour lui savior si cetait une E36 ou E46 (je pensse pas qu'il a le budget pour plus recent que ca dapres moi)
J'ai une E46 présentement puis j'ai eu une E36 vla 3ans
Mazda Rx7 1992 Blue : Projet Time Attack Mazda Rx7 1992 Red : Part Car Bimmer 323i 2000 Black (+ Sport Package) : Daily Driver Tercel De Course : Projet De Brosse :P Pour n'importe quel job de mécanique appeler nous : 514-951-1797 Wankel Factory |
||
|
|
|||
|
C bien une E36 Modele d'une 325i 1994. 250HP, environ 240lbs. La E46...bonne chance d'en trouver une Alpina :P Disons qu'elles sont beaucoup plus rare.
Pour les pieces mon vendeur/importer m'a dit qu'il peut tout m'avoir d'Alpina Japan. Mes j'ai entendu qu'une 328i a les meme pieces sa reste a verifier. Faut je change 2 brake line avant (du Caliper a la brake like) faut juste je trouve de quelle modele sa vient.
|
|||
|
A pis pour ceux qui veule des photos, j'en ai pas pris encore mais il en a en masse sur leur site.
http://zenautoworks.ca/index.php?opt...w=detail&id=49
|
|||
|
La traversée des Plaines s'est bien déroulée? Sûrement avec l'air climatisé dans le tapis et le toit ouvrant!
Très belle voiture! En la prenant au Japon tu as évité leur problème principal ces temps-ci: la rouille! Ça fait rêver!
|
|||
|
completement folle, on peut pas dire que stune voiture commune!
jdmcars20 said: ya don bin du monde sans desssin sur cte forum la sa meme pas de sens vous connaissez pas sa le tunning 1 lbs de boost equivaut a 14 psi fak faite le calcul de 220 stock a 7 psi pis le je suis a 12 + 70 hp plus un bon tunning donne 310 hp vous etes vraiment sans dessin serieu close topic jmet pus rien a vendre sur cte forum la |
||
|
|
|||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|